Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] M0ustiikos !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M0ustiikos

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] M0ustiikos ! Répondre en citant

[CANDIDAT] M0ustiikos

Prénom : Antoine.
Ville (ou région) : Jurassiens (39).

Expérience de jeu PVE :  A jouer que sur Millenium (sans parler de l'essaie de 15 jour du wow officiel).
Combien d'années : Moins d'une année : 2-3 mois.
Le personnage que tu veux guilder est-il ton main? (sinon, go delete, merci.): Oui.

Quels raid as tu down : Ony 25 / Kt 25 / sartha 25 (Seulement ça, pour les autres, ils ont plus rare et donc plus dure a trouver une équipe et surtout pour un dps cac...).
Nom IG : M0ustiikos
Race : Humain
Classe : Paladin
Spé : Vindicte, se stuff pour peut-être envisagé d'être tank.
Template : Template Dps
Ton stuff (pa, bs, hâte pour les casters, avoidance pour les tanks, etc) : En DPS : 4000 Gs / 5600 de mana / 23 200 de life.

Tes horaires de jeux : En ce moment : tout les soirs de 8h-23h et pour les Week-End ou journée libre, l'après midi si j'ai rien de prévu.

Pourquoi tu as choisi la guilde Prima Nøcte : J'ai trouver cette guilde sur le forum de Millenium, elle ma parut sympathique et donc je souhaite partager mon expérience avec vous.

Une petite présentation de toi : Je suis en ce moment (2010) en seconde général, j'aime faire la fête et péter dans les fleurs.

Pardon à Tpepastest et aux autres pour en pas avoir suivit dés ma prémiére intervention, le "formulaire de candidature".

Dernière édition par M0ustiikos le Sam 12 Juin - 12:44 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:33 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] M0ustiikos ! Répondre en citant

T'inquiètes c'est pas grave, pour ma part pas d'objection, tu m'as pas l'air méchant. :p

J'vais motiver les officiers à venir répondre ils servent à rien ><

Un bon point d'avoir modifier déjà.

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] M0ustiikos ! Répondre en citant

Je n'ai aucune objection, très cher...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] M0ustiikos !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates