Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oristal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oristal

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Oristal Répondre en citant

Prénom: Camille (n'empêche pas d'être un garçon)
Ville (ou région): Ardèche

Expérience de jeu PVE: A peu près aucune.

Combien d'années: Joue depuis a peu près deux mois. xD (ca ne veut pas dire que je ne sais pas jouer...)

Le personnage que tu veux guilder est-il ton main? (sinon, go delete, merci.): Oui

Quels raid as tu down: Euh... Sartha 10/25 Ony 10/25 Tout naxx 10/25 Deconstructeur Xt-002 (oui c'est tout!)
Nom IG: Oristal
Classe: Chasseur
Spé: Précision
Template: 0/57/14

Ton stuff (pa, bs, hâte pour les casters, avoidance pour les tanks, etc): Je ne classerait pas les chasseur comme cast mais: PA: 3906
Score de hate: 102 (3,11%) Critiques: 38,09% Résilience: 438 Stuff Ony 25 (je n'ai pas encore l'arme) fatal et 3 pièces haineux. (Je sais je ne suis pas PVE mais PVP...)

Tes horaires de jeux: Week-end: Matin et soir; Mercredi: debut d'après-midi et soir; Semaine (je ne joue pas le jeudi): de 17h a 22h (très aléatoire).

Pourquoi tu as choisi la guilde Prima Nøcte : Je suis déjà dedans lol

Une petite présentation de toi : Ig: Dépeceur 450 TDC a up (109) sinon euh... Je suis petit plow cherchant a s'améliorer lol. Sérieux je suis asser sympa (c'est pas a moi de le dire) j'ai l'humour requis pour rester dans la guilde je ne suis pas totalement immature.
Maintenant a vous de jugez...

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zykosar

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Oristal Répondre en citant

Bonjour a toi !

Comme tu as pu le constater je t'ai kick puis repris a une seule condition : que tu me changes ton stuff en 1 semaine !
comme dirai Ménélik : sinon je te dirai bye bye !

Ps : pour les jeunes qui ne connaissent pas c est ici http://www.youtube.com/watch?v=vC38vEagnaw

Seawolf
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Oristal Répondre en citant

T'as pas honte de tes gouts musicaux parfois Zyko Oo ?

Sinon même verdict, une semaine à partir de maintenant, je vais chercher un chrono, t'as 168 heures pour sauver ta peau Cool

J-7

zykosar

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Oristal Répondre en citant

sea pour info se truc sa doit avoir une bonne douzaine d années ...

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Oristal Répondre en citant

[...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Oristal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates