Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préz Inalias !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inalias

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Préz Inalias !!! Répondre en citant

Plop all , alors IG mon perso c'est Inalias (ina pour les intimes Smile ) , druide multi-fonctions et alchimiste Very Happy , Sa fait 2 ans et demie que je joue a wow, 6 moi d'offi ( Chasseur spé Béte Razz ) , j'ai joué sur de nombreux serveur privée apré l'offi, dont ivalice , ou j'ai jouer présque 1 ans ( la même chasseur préci au début et BM a la fin Very Happy ) et puis je me suis retrouvé sur millenuim sa va faire 6 maintenant et peut de temps dans votre guide Smile , donc voila pour le IG Wink

IRL , ben c'est julien , 21 ans :O , qui habite dans le sud ( 34 ) *_* , fan de sport ( foot ==> L'OM !! ) , passionnée pas l'informatique , mais je ne suis pas un gros geek barbue Smile , j'aime sortire , faire la fête normal quoi, la plage , les filles en bikinie *_* , enfin Smile voila ....

Sur ceux bonne soirée , je me co moin en ce moment , le serveur lag trop, du coup je rejoue un peu a cod 6 Very Happy en attendant un retourne de millé ou de trouvé un new serveur Smile

Ps : je kiffe la photo du proffil Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feelnopain
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Préz Inalias !!! Répondre en citant

T'as oublié de préciser ta passion pour les smileys, y en a beaucoup ! Very Happy

Druide multi-fonctions, dont la fonction prostipute *_*

Sans déc, y a plein de vieux dans la guilde, namého... Rolling Eyes

J'veux te revoir IG pour enfin reussir à te poutrer O_o

PS : Beurk L'OM o_o...

MSN
Inalias

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Préz Inalias !!! Répondre en citant

c'est vrai j'ai abusé sur les smileys , mais bon sa met de la couleur ^^

xD prostipute .... je ne dirai rien ...

ET HEU JE SUIS PAS VIEUX :'( enfin peut etre pas rapport a vous, bande d'ado boutonneux ^_^

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Préz Inalias !!! Répondre en citant

Jour Ina (Ejh oui, on est intimes, très intimes, à en voir la photo sur ce lien http://prima-n.xooit.fr/t9-Screen-des-membres.htm?start=90)  Contente que tu aies mis les pieds sur le fofo^^

MSN Skype
Inalias

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Préz Inalias !!! Répondre en citant

xD la photo , coquine va Smile

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Préz Inalias !!! Répondre en citant

Hum... Ne revenons pas sur un sujet qui fâche :p
Mais sinon prostipute +1 ET L'OM -10000000000000000000000000000000
Paris est magique c'tout (oui j'y crois encore)

Inalias

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Préz Inalias !!! Répondre en citant

Oui ben arrête d'y croire quoique il on gagner une coupe je croi ^^

sujet qui fache ? j'ai pas suivi :p

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Préz Inalias !!! Répondre en citant

Coupe de france !

Inalias

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Préz Inalias !!! Répondre en citant

Ha oui c'est vrai ^^

Feelnopain
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Préz Inalias !!! Répondre en citant

C'est pas rien, non mais.

On jouera quand même en Europa League la saison prochaine !

J'crois encore à un redressement de Paris...saylemal?

MSN
Inalias

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Préz Inalias !!! Répondre en citant

Trop u_u mon pauvre .... tu te fait du mal, mais l'éspoire fait vivre ^^ ou l'argent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Préz Inalias !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates