Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

info millenium et mmo trick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurtt
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: info millenium et mmo trick Répondre en citant

information millenium et mmo trick

Explications sur Millénium
Bonjour,
Je suis Galithiel, administrateur de www.mmo-trick.com.
Comme vous pouvez le voir si vous avez passé une commande à Piloow, Anonymous ou moi, votre compte à été supprimé.
Si vous ne l'avez pas encore vu, une news à été postée sur le site de Millénium disant que j'ai participé à la dénontiation des comptes, et d'après une rumeur, en échange de 5000€.
En plus de la dénonciation des noms de compte, j'aurais accepté de fermer www.mmo-trick.com.
Cette rumeur est infondée, même les administrateurs de Millénium n'hésitent pas à leur dire, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Pour mieux comprendre la situation, voila l'histoire depuis le début :

A la base, nous ne vendions avec Piloow que des points M, que nous pouvions ajouter car nous avions trouvé une faille dans la boutique de Millénium. Grâce à cette faille, nous avons put acceder au compte de Nervous et donc ajouter les points.
Après que Millénium eut été mis au courant de cette faille, nous n'avons plus eu accès au compte et notre service aurait du s'arreter là si nous n'avions été contacté par Nervous, l'un des 3 administrateurs de Millénium, qui nous a alors proposé de s'allier avec nous pour toucher des bénéfices grâce à Millénium sur lequel il investissait beaucoup de temps et ce, sans être payé, pusiqu'il nous proposait des comptes MJ en échange de 33% de nos bénéfices.
Bien entendu, dans notre situation, nous n'avons pu qu'accepter, et c'est suite à ça que nous avons pu vous proposer des objets, de l'honneur, etc...
Tout c'est donc déroulé parfaitement jusqu'à ce que ce matin, je sois contacté par Nervous qui me dit qu'il avait du supprimer nos comptes MJ suite à une pseudo-plainte sur le forum, et pour plus de discretion il nous aurait donc supprimé les comptes temporairement.
A ce moment là, nous avons eu les premiers doutes quand à sa véritable préocupation.
Ces doutes ce sont révélés fondés suite au bannissement de tous les comptes qui avaient fait appel à nos services et aux vues de la news ajoutée sur le site de Millénium.
Puis, une rumeur a circulée comme j'en ai déjà parlé plus haut concernant ma participation au bannissement des comptes et la fermeture de www.mmo-trick.com.
Cette rumeur est appuyée par le fait que www.mmo-trick.com est actuellement indisponnible : CECI EST UN PROBLEME TOUT A FAIT DIFFERENT et le site sera de retour dans les meilleurs délais.
En bref :
- Piloow et moi-même nous sommes fait avoir dans cette histoire,
- Nervous à reçu les 33% de nos bénéfices avant qu'il dévoille son vrai rôle dans l'affaire,
- Mmo-Trick sera de retour sous peu,
- Je n'ai pas touché 5000€,
- Je n'ai pas balancé vos comptes.

Certaines personnes se demandent légitimement s'ils se feront remboursé ou non : Comme vous pouvez le lire plus haut, nous avons déjà reversé 33% des bénéfices à Nervous, nous allons donc en discuter avec Piloow et nous vous tiendrons au courant.
Je créerais un post sur www.mmo-trick.com où vous pourrez nous demander des explications supplémentaires dès que le forum sera de retour.
Bien entendu, Mmo-Trick va se venger. vous pouvez d'ailleurs déjà faire un petit coucou à Nervous sur son facebook : http://www.facebook.com/Linkbleu ou sur son adresse msn : linkbleu2000@hotmail.com.
Il se pourrait également que le serveur lag et crash de plus en plus, en effet, les filtres de duplication bugués font crasher le serveur.
Bien entendu, vous êtes tous cordiallement invités à vous joindre à nous.
Je vous souhaite malgré tout une bonne journée et vous annonce que les prochains Cheat-Raid seront vraissemblablement sur Millénium Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurtt
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: info millenium et mmo trick Répondre en citant

rien de bon de prevu pour millenium ^^

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: info millenium et mmo trick Répondre en citant

Oo

Edit: [/HS] Joyeux anniversaire Kurtt ! [HS]

kurtt
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: info millenium et mmo trick Répondre en citant

merci commence a me faire vieux vivement la retraite  Okay

zykosar

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: info millenium et mmo trick Répondre en citant

bon anniv kurtt 

Feelnopain
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: info millenium et mmo trick Répondre en citant

Bon anniv kurtt !

Et puis oui, ça fait pas joli joli  pour le serveur :/

MSN
kurtt
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: info millenium et mmo trick Répondre en citant

ty
Okay

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: info millenium et mmo trick Répondre en citant

Bonn anniv Kurtt!

J'ai peur pour ma Llili, là...

MSN Skype
kurtt
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: info millenium et mmo trick Répondre en citant

Okay xd ty 

Seawolf
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: info millenium et mmo trick Répondre en citant

Joyeux anniversaire Kurtt (avec un peu de retard)

Concernant leur message, c'est de l'intox pure, aucune crainte à avoir, mon virus "fun" bricolé en 1h sur codeblock doit être plus dangereux que ces coco (la preuve ils se sont fait avoir, les bons sont toujours impunis)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: info millenium et mmo trick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates