Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, je suis Wørn(ed), le leader des Eternal Skulls, guilde PvE sur Mael.

Comme vous le savez sûrement pas, nous avons arrêté Millénium. Je ne vais pas m'étaler sur les raisons, surtout qu'elles sont amplement connues de tous.

Nous voulions à l'origine migrer sur OpenWow, mais celui-ci ferme d'ici une semaine.

De ce fait, j'ai trouvé un petit serveur privé qui m'a l'air assez bien niveau PvE : Elevenn => http://www.wow-elevenn.com/

Donc si je viens là, c'est pour savoir si vous avez envie de changer de serveur, d'aller sur un serveur tout beau tout propre ou de continuer à attendre des debugs vains sur Millélol.

Si je m'adresse à vous, c'est parce que si nous venons en nombre, nous avons une chance d'obtenir des récupérations sur ce serveur, alors qu'en conditions normales ils n'acceptent pas les serveurs ayant des rates supérieures à 3.

Bref, si cela vous intéresse, je reste disponible ici.

Cordialement,
Bonne soirée.

Dernière édition par Ash le Ven 14 Mai - 11:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zykosar

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:26 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Bonjour a toi Wørn(ed) !

Zykosar officier de la guilde je me permet donc de répondre à ton message.

Après une petite visite sur le site qui je trouve est très beau,très bien fait et très intéressant vu que la récupération de personnage est disponible (même les personnages sur serveur offi /love)
ainsi que 9/14 boss d'Ulduar ,le caveau d'Archavon etc etc sont disponible >>>> chose que je ne m'attends pas a avoir sur millé demain ou après demain ...

Cependant une chose risque de ne pas nous faire venir sur le serveur d'elevenn je cite : "Configuration du jeu : Version : 3.2.2a "
et malgré la pauvreté du contenu pve "HL" de millénium leurs serveurs sont en 3.3.

De ce fait et connaissant le bordel que cela occasionne de repasser a une version antérieure je doute que nous prenions la décision de migrer sur ce serveur .

N'ayant pas encore eu la possibilité de discuter de cela avec les autres officiers je ne me prononce pas sur notre choix futur mais te donne juste une idée de ce que nous risquons de répondre.

Cordialement,
Bonne journée.

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à croire moi en un serveur privé sans bug... Enfin bon j'suis peut être pessimiste.

Ensuite je ne peux parlé au nom de tout le monde, et même des membres, mais pour ma part cela ne m'intéresse nullement, surtout que ne sachant pas qui tu est, et le fait que tu viennes de mael, et ta proposition spontanée, me donnent l'impression d'une action fortement intéressée.

Puis j'pense au fait que millé n'avait pas tant de bug en 3.2.2... Alors bon j'pense pas qque ce serve y échapera s'ils comptent passer à la 3.3.3....

En définitif, c'est "gentil" d'avoir pensé à nous, mais comme je l'ai dit, pour ma part, non merci.

Tpepa, GM intérimaire.

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Je ne sais pas exactement qui tu es, mais j'ai parlé à Light, qui je pense est dans ta guilde. J'aime Tpepa et je le suivrai partout comme un petit chien, mais ta proposition reste ouverte!

MSN Skype
Ash

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

C'est moi Light x]

Sinon, le serveur reste en 3.2.2, pour quelles raisons ? Bah regardez simplement ce qu'est devenu Millénium en passant en 3.3.3.

Un tuto que j'ai testé sur leur forum permet de rétrograder la version en moins de 15 minutes, pour passer de 3.3.3 à 3.2.2.

Sinon, Millénium n'avait peut-être pas autant de bugs en 3.2.2 (quoique), mais ils n'avaient aucun boss d'uldu scriptés, ni archavon, ni malygos, onyxia poteau, naxxramas poteau, sartha poteau.
Sur Elevenn, le Recousu est script, KT fait pop des failles, Grobbulus est quasiment offilike... Malygos ne nous met pas undermap...

Au niveau des scripts/debugs, ça n'a rien à voir. En partie du au fait qu'il y ait plus ou moins 3 fois plus de personnes qui bossent sur les scripts/debugs par rapport à Millé.

Ensuite, pour ce qui est de ma "proposition intéressée", je ne pense pas que vous ayez quoique ce soit à me donner. Non, simplement que toutes les guildes que je connais en ont marre du PvE moisi offert par Millénium avec tous les bugs qu'il contient, et souhaitent partir, mais ne trouvent pas de serveur qui leur convienne. Je viens simplement vous proposer une alternative, à vous surtout à cause du fait que j'ai parlé à Lliade et que j'ai cru comprendre que les bugs le soulaient aussi. Vous en faites ce que vous voulez, ça m'est égal.

C'est simplement dommage pour vous si vous souhaitez rester sur Millénium. Essayez de reconsidérer ma proposition au vu du fait que l'on puisse rétrograder super rapidement.

Je reste disponible ici.

Cordialement.

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Autant pour moi, me suis pas levé du bon pied.

Certes je sais downgrade WoW.

Mais bon on a "formé" cette guilde et partir en l'abandonnant, ce serait moche, enfin ce n'est que mon impression...

De plus j'aimerais vraiment play sur un bon serve (privé) mais j'ai pas trop d'espoir d'en trouver un correct, un peu la quête du Graal quoi.

Moi perso j'compter me test un p'tit server Vanilla pour satisfaire ma nostalgie :p

Mais bon on y réfléchira, désolé de t'avoir froissé :p

/kiss

Ash

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Pas de soucis Wink.

Vous pouvez aussi downgrader une version et garder une autre en 3.3.3, pour jouer sur Millé et tester les scripts sur le serveur de test d'Elevenn.

Bref, je vous laisse réfléchir à ce sujet Smile.

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Ouai, bonne suggestion...

MSN Skype
kurtt
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

voila j ai juste une petite précision je suis un ancien membre de la guilde gaia qui a fais comme vous une migration de millénium sur elevenn c' est pour cela que j ai leave.

points positifs:

-trés bon serveur sans aucun lagg, spell et boss bien script.recuperation de perso qoique fo fignoler la recup avec un mj car quelque bug.

points negatifs:

-a la dernière nouvelle le 7.5 n est pas sortie sur elevenn .(faudrai aller voir ca fais un moment que j ai pas mis les pieds)donc récupération de stuff niveau 200 a la place.

-ce qui me gène le plus c la population du serveur 300 a 400 en weekend

- pour moi les rates ne me convienne pas c un serveur blizz.

pour moi je dirai non comme il y a quelque mois en arrière voila mais c sympa de ta part de trouver une alternative a millénium ^^

kurtt
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

voila un copier coller de ce qu on peut recuperer

Ce que vous pouvez récupérer ou non

Bon afin que tout le monde soit d'accord
Aussi bien au niveau des joueurs que des mj.

Voici la liste des choses récupérables ou non:

Non récupérables:

- perso de serveur fun
- le stuff au dessus de 200
- les gemmes niveau 80
- les enchantements de stuff
- les recettes épiques
- le stuff cratfable au dessus de 200
- les montures pvp TLK
- les montures lootables TLK
- double spé
-monnaies, vh honnor

Récupérables

- le stuff en dessous ou égal à 200
- vos po ( 15k maxi)
- les gemmes<80
- les recettes ( tous métiers confondus) non épiques
- les patrons de métiers respectant les 2 règles ci-dessus
- les montures achetables
- les montures lootable BC et pré-BC
- les mini-pet
- vos po
- monte 300
- vol temps froid
- double spé
- gemmes et enchant sur stuf récupérés à cdt de respecter les règles ci-dessus

Feelnopain
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Mouais, en gros pour la guilde c'est la moitié, voire plus du stuff qui part...

Euh j'ai une question : ils disent que " les enchantements de stuff" non recupérables, mais les" gemmes et enchant sur stuf récupérés à cdt de respecter les règles ci-dessus" sont récupérables...

Say quoi la différence? \o/

MSN
kurtt
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

enchantement gemme sur seulement le stuff 200

Ash

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

kurtt, tu dis n'imp.

Le T8 est sorti vu qu'Uldu l'est, donc le T7.5 aussi. S'ils mettent la barre à 200 c'est avant tout pour (je pense) éviter les fakes, et secondement ne pas avoir de mecs full stuffs Uldu qui débarquent alors qu'ils n'ont down aucun boss sur ce serveur.

Ensuite, les gemmes ne sont pas récupérées sur le stuff si elles sont épiques.

kurtt
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

et pour le nombre de co sur le serveur aussi ^^ enfin bon osef

Ash

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:03 (2010)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Quand t'es en guilde tu t'en fous qu'il y ait 5000 joueurs sur le serveur. En plus, y'a moins de lags comme ça. Et ne t'en fais pas, les BGs tournent plus que sur Millélol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Migration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates