Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkroms

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Darkroms Répondre en citant

Prénom:Romain
Ville (ou région):Clermont-Ferrand/Puy-de-Dome/Auvergne

Expérience de jeu PVE:J'ai appris a jouer de serveur privée en serveur privée avec des instances pas script mais je peux dire que je comprend tout vite et bien Very Happy
Combien d'années:A peu près 2 ans
Le personnage que tu veux guilder est-il ton main? (sinon, go delete, merci.):Un kikoopala nommé Seks qui est blonde et qui veut tank *Fake*

Quels raid as tu down:Tout ce qui se fais sur mille.
Nom IG:Ðarkroms
Classe:Chaman
Spé:Amelio
Template:16/55/0

Ton stuff (pa, bs, hâte pour les casters, avoidance pour les tanks, etc):  3624 pa 30.61% cc 233 score toucher en cour de stuffage

Tes horaires de jeux:La est le probleme
Très variable mais souvent en semaine trop tot et le week end assez large

Pourquoi tu as choisi la guilde Prima Nøcte :
Je me souviens m'être retrouver dans un groupe naxx 25 au milieu de 20 prima et j'avais eu un gros coup de cœur. Suite a la fin de mon autre guilde j'ai toujours voulu tout faire pour me faire recrut chez eux et je suis sur de ne pas être déçu !

Une petite présentation de toi :
Voir section présentation

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Darkroms Répondre en citant

-1500

Trop plow, ne pas prendre!

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 04:09 (2010)    Sujet du message: Darkroms Répondre en citant

Rofl ... Là aussi topic inutil -_-...
Darkouille on te need depuis que tu est partie... c'est Pas drôle ... reviens x(
Oui Lili est méchante mais on l'écoute PAS le GM osef de toute façon
(je lol Lili pas taper je t'aime) ou pas =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Darkroms

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates