Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement de Number

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zømbie

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Number Répondre en citant

Bonjour,

Prénom: Marc.
Ville (ou région): Paris.

Expérience de jeu PVE: Sartharion, Kel'thuzad, Naxxramas, Nexus, Azjol'Nerub, Salles de Pierre, Onyxia.
Combien d'années:
Je joue à World of Warcraft depuis un peu plus de 2 ans avec de nombreuses pauses plus ou moins longues.
Le personnage que tu veux guilder est-il ton main? (sinon, go delete, merci.):
Bien sûr.

Quels raids as-tu down:
Sartharion, Kel'thuzad, Naxxramas, Nexus, Azjol'Nerub, Salles de Pierre, Onyxia, ~et puis d'autres bas level.
Nom IG: Number.
Classe:
Druide.
Spé:
Heal.
Template:
Equilibre.

Ton stuff (pa, bs, hâte pour les casters, avoidance pour les tanks, etc):
J'ai 14k de mana et 15k de vie unbuff.

Tes horaires de jeux:
Je suis disponible après 17h en semaine, pendant les vacances scolaires, et week-end.

Pourquoi tu as choisi la guilde Prima Nøcte :
Guilde qui m'a l'air active, qui ne requiert pas obligatoirement de se servir de programmes tels que Teamspeak ou Mumble et surtout qui organise des instances couramment.

Une petite présentation de toi :
Je suis quelqu'un de sérieux, je m'exprime bien avec un bon orthographe mais je peux tout aussi bien délirer hein?, je suis pas un robot non plus !

~ Number, mon Druide soigneur dansant au clair de lune. ~

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 02:20 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Number Répondre en citant

Je ne dis pas non à un heal de plus, mais comme on ne fait plus que du Uldu, je ne sais pas si tu peux participer...

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Number Répondre en citant

+1

Après faut que tu sois motiver à te stuff en pick up.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Number

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates