Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drakkus, prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakkus
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Drakkus, prêtre ombre Répondre en citant

Prénom:
Ville (ou région):Landes

Expérience de jeu PVE: DAOC, Aion, Warhammer online, Wow serveur officiel
Combien d'années: depuis le début des mmo, oulà ça ne me rajeunit pas tout ça

Quels raid as tu down: onyxia, ulduar xt002
Nom IG: Drakkus
Classe: prêtre Spé: ombre

Ton stuff (pa, bs, hâte pour les casters, avoidance pour les tanks, etc): haume + bague onyxia

armure fatal et furieux
gs 4300

je suis 443 en couture et 450 en enchantement

Tes horaires de jeux: l'après midi et le soir jusqu'à très tard ou très tot^^
(je travaille de nuit)
Pourquoi tu as choisi la guilde Prima Nøcte : j'aime beaucoup le pve, l'esprit d'équipe, la réflexion et surtout passer un bon moment avec des gens sympas
Je suis prêt à faire évoluer mon perso afin d'apporter un plus à la guilde

Une petite présentation de toi :je suis un vieux rabougri, pas encore sénile (enfin j'espère pas^^), sans calvitie, vivant en famille avec 2 fils (jouant à wow/ priorité à l'école^^) aimant voyager et découvrir le monde et ayant comme passe-temps les mmo

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Drakkus, prêtre ombre Répondre en citant

J'ai rigolé tout seul ... j'aime la précision:"sans calvitie" x)
ça m'as l'air sérieux tout ça! même si tu est stuff pvp en partie, on pourra tjrs corriger ça...

Ok pour moi (ça va faire remonter la moyenne d'âge o/)

Nath

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: Drakkus, prêtre ombre Répondre en citant

Eh bien déjà bienvenue a toi sur le Forum Smile .

Tu pourrais nous préciser ta template ?

Mis apart ce détail la candidature est OP a mon gout .

Au plaisir de te revoir IG Smile .

VédéAime .

Drakkus
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Drakkus, prêtre ombre Répondre en citant

mon template est 17/0/54 spé ombre.
Je peux facilement le modifier à votre convenance

Nath

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: Drakkus, prêtre ombre Répondre en citant

Mhhh sa tourne pas un peu vers le pvp ?

Enfin comme tu as dis tu me le modifie si besoin est =) .

Dis moi tu as pas jouer sur Shindorei a un moment ?

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Drakkus, prêtre ombre Répondre en citant

Moi je suis ok... Un peu de maturité, pour cette guilde de kikoo! (Te sens pas visé, Tpepa! xD)

EDIT: non en fait c'est moi la kikoo

(hopla owned :p)

Edit: Comme j'ai laissé Tpepa être admin, il joue avec le bouton edit... Ne rennez pas ce que je viens de dire au sérieux, car c'est lui qui l'a dit...

Dernière édition par Lliade le Mar 4 Mai - 18:09 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Nath

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Drakkus, prêtre ombre Répondre en citant

Oh on t'aime aussi tu sais Hein u_u' .

Drakkus
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Drakkus, prêtre ombre Répondre en citant

non pas à Shindorei dsl Wink , un homonyme peut être

zykosar

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Drakkus, prêtre ombre Répondre en citant

tout d'abord bonjour a toi drakkus et merci d'avoir pris le temps de faire une postulation soignée !

alors passons aux choses sérieuses ^^

le stuff pvp te donne peut -être un gros gearscore mais n'a aucune utilité en pve sinon je me full stuff pvp sur offi et je vais raid ...

mais je pense que tu dois le savoir ou tout du moins je l'espère...

tu as de très bonne dispositions ce qui manque un peu chez certains mais cela va vite se résoudre!

en ce qui concerne ton template je m'orienterai plus vers un 14 / 0 /57 voir un 14 /03 /54 mais le premier reste le meilleur en pve

je finirai par >>>>>>>>>> +1

Seawolf
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Drakkus, prêtre ombre Répondre en citant

Ha, un personne âgée euh avec qui Tpepa et Zyko (nos deux retraités dans un monde de d'jeuns Oo ) vont s'entendre =)

La candidature me plait, y a que ça à dire, deux trois petites précisions sur la spe et ce sera parfait Okay

Total HS : Tu es A2 ou H2 ? Je traine souvent en BG quand j'ai le temps

Re total HS : Zyko je garde mes brassards furieux en raid moi Twisted Evil

Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Drakkus, prêtre ombre Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Même si je suis qu'un pauvre chamelio unskill je donne mon avis o:

Ba déjà sa serai un gros +1 (maturité bla bla bla enfin comme les coupaings du haut oSmile

Rien a dire de plus ^^     Tu trouvera quelque fan de pvp dans la guilde dans les petits moment a rien faire.

Donc +2 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Drakkus, prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates