Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon ) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ( A chacun son rythme Smile bon alors on va faire simple pour moi hein u_u' ...
J'ai vu les Post des autres ===> MAIS WTF ?! Pourquoi tlm a une Prés' RP T_T , Moi j'ai pas d'imagination :'( ( La louze ! )
Bref Smile .

IG vous pourrez me trouver sur le NcName VÐM ( Le D Trés Space c'est ALT + 0208 , Pour les incultes ! ) Pal'nain ! ( Nain ou gnomes J'adore (l)_(l) ) Spé def .
Bon j'ai la Capé Bla Bla Bla Smile .

Alors Sinon Irl ,
Je m'apelle Nathan ( Ahhhh Mais c'est pour sa la Nathoune !!! Je me disais aussi Smile ) , 18ans , Term ES ( La louze aussi >< ) Aime des airs Smile  , Euh Quoi dire d'autre Smile , un peu chiant sur les bords , Lourd des fois , Parle beaucoup aussi ... Smile , AH ! OMFG ! Incroyable fan de damien saez ( Ehhh oui u_u' La Te'hon ! ) .

Si vous avez des questions Hésitez pas =D

Cordialement ,

VÐM ! =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon ) Répondre en citant

Moi j'ai une question ? Very Happy

Mais t'es qui Oo?

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon ) Répondre en citant

Euh... personne à une présentation RP, sauf Kurtt, et un peu moi, en disant que Lliade est fourbe oO

Sinon, enchantée! xD

MSN Skype
Nath

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon ) Répondre en citant

Oh moi , personne cherche pas :p , Non Srx Ig Je suis Vdm ( enfin le D est un peu space il resemble a un O ) .
Mais c'est ecrit dans la pres' u_u' ...
Enfin bon Smile ...

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon ) Répondre en citant

Arf c'était une blague... tanpi Sad
(re)Bienvenue...

Nath

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon ) Répondre en citant

AHHHH :p .

Je suis con T_T ...
Dsl Sad .

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon ) Répondre en citant

Meuh non :p
(C'est pour ça que genre MSN c'est pourri ... quand y a pas le ton... tu peux pas reconnaître l'ironie etc..)

Nath

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon ) Répondre en citant

Ouais mais y'a les Smiley pour , Enfin je vois pas vraiment de smiley pour "Symboliser" L'ironie ^^ .

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon ) Répondre en citant

SI peut être =>  Rolling Eyes

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon ) Répondre en citant

Surprised ou  Neutral ou  Twisted Evil

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon ) Répondre en citant

Haaaaa... Mais si Reikon j'vois qui c'est !

Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon ) Répondre en citant

Bienvenue !

Et j'leur ai faire decouvrire le D bizar avant toi o:

Maraud
Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon ) Répondre en citant

Et ouaiiii =P Salut a toi ! (ref béruriers Noirs)

Nath

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon ) Répondre en citant

Le ===>  Twisted Evil

Est plus approprié mais c'est trop direct :p , quand on veut être "Fin" on va pas mettre sa X_X ...

Enfin je dis sa je dis Rien , je vais me taire =X .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Présentation VÐM ( Ex Nathounefr ou Reikon )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates