Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide de Powerleveling des métiers!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Général -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Guide de Powerleveling des métiers! Répondre en citant

Une sale noob! Avant d'être 70, je pensais que c'était d'up, toute la partie importante de wow, parce que 70, on a plus rien à faire! (bon, j'avais 12 ans^^)
Enfin.. tu te suicide, quand t'entends ça...

C'est surtout après mon passage dans une bonne guilde qui avait chain Kara, que j'ai appris des trucs importants...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: Guide de Powerleveling des métiers! Répondre en citant

Que drood c'est weak ? :O

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Guide de Powerleveling des métiers! Répondre en citant

hum... No comment...

Tu n'est qu'un plow...

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Guide de Powerleveling des métiers! Répondre en citant

Oui mais tu m'aime Oo...

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: Guide de Powerleveling des métiers! Répondre en citant

Parce que moi aussi je suis plow oO

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Guide de Powerleveling des métiers!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Général -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates