Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Comme le dit le titre...
C'est super si on fait des débats ici... Mais il faut en lancer des bien...
Si vous avez une idée! xD

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Pour ou contre la sodomie des bovins ?

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Hum... Contre, no comment
Pas de mal à ces pauvres vaches!

MSN Skype
Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Contre même si je sais que Tpepas adore sodomisé des vaches je le sais !

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Bon je lance un vrai sujet.

L'écologie, de nos jour...

Une vaste plaisanterie,

Un mouvement planétaire humanitaire,

Fake! C'est qu'une tendance?

Je veux votre avis`!

MSN Skype
Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Fake ! C'qu'une tendance pour encore plus nous enc*lé !

Non serieux moi j'suis pour mais de la a dormir dans des tentes et revenir a l'age de pierre mais a développé la technologie o:

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Moi, j'aime la nature, mais je trouve que c'est n'importe quoi, parce que aujourd'hui, c'est devenu uste une tendance qui va passer... C'est juste à la mode, personne ne prend ça au sérieux...

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Vaste plaisanterie ....
Quand un vieux plein de thune qui à rincée la planète et qui s'est enrichie en la détruisant et viens me parler d'écologie...
ALLO c'est un blague?

Et enfin j'adore... tout le monde en parle mais y a pas une mesure de correct qui fait avancer les choses... sauf cas isolés.. Un jour ça va péter Sad

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Oui, c'est sûr... Rien que la réunion à..heu... bon...
La Chine et les USA s'en foutent, de toute façon... On peut rien faire!

MSN Skype
Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

J'avoue il parle mais il agisse pas de toute façon

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Oui.. c'est juste pour faire joli et suivre la mode...

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Copenhague... Danemark ?
Ouais non mais c'est cool on nous laisse un monde rongé par les vieux =)

ps: Les vieux c'est le mal faudrais tous les tuer à la naissance oO

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

MDR

Sinon, si vous aimez lire, voici un post que j'avais mis sur un autre forum...

Bon... Je vais être très courte, je suis trop jeune! na!
Pour moi, l'écologie n'est qu'un simple façon de se souver nous même, parce que nous ne nous controlons pas, d'un certain point de vue... J'appelle ca l'effet mouton: Les personnes qui suivent celles qui ont de gros caractères, etc, pour finir, nous devons tous suivre, parce que sinon, nous crevons, d'un certain pint de vue... Comme l'industrie, par exemple. Au commencement, on s'en foutait, mais ensuite, les gens ont commencé à faire des profit, et tout le monde à décidé de faire pareil. Ou comme les crash boursier. Tout le monde met des actions en vente, trop, et ensuite ils ne toruvent pas d'acheteur... Dans ces cas, personne ne peut stoper les autres, car ils sont poussés par une force démentielle! (faire comme les autres)
L'écologie, est, de nos jours, devenu une mode... C'est très bien car nous limitons nos conneries. Mais, ma théorie à moi, c'est que nous sommes trop d'humains sur terre, et nous ne pouvons plus gérer nos déchets. J'ai peur de mourir. J'aime beaucoup la nature. Et je n'ai pas envie qu'elle meurt. J'aime les arbres, j'adore, quand je ne joue pas à wow, me promener, courir, surtout, dans la forêt qui est à côté de chez moi. J'adore sentir le vent, sur ma peau, j'adore quand mes cheveux battent au rythme de ma course...
Tous ces petits plaisirs me viennent de là... Et je me dit que, si on avait un monde de bactérie, qu'il faudrait recommencer tout un cycle d'évolution pour arriver ou nous en sommes maintenant, c'est triste... Malheureusement, il y aura toujours un espèce la plus forte, qui peut se développer plus vite que els autres, etc... Alors pourquoi pas nous? Je pense qu'il faut veiller à un équilibre juste pour l'harmonie de ce mot, et beauté de notre monde.... Je trouve que les injustices, les mesquineries et les horreurs viennent les plus souvent du monde cruel des humains... Mais la nature est tout aussi cruelle, en fait xD
Qu'est-ce qu'on doit faire? Ne pas se poser de question? Ca serait si facil.. Je suis triste, car notre société éloigne l'entraide entre les gens, parler aux incconus, etc Ce qui nous rend presque glacial (je parle surtout pour la Suisse, là.. je connait pas trop l'atmosphère des autres pays) Finalement, nous favoriser l'individualisme... Je parle aussi pour moi, parce que sinon je serais dans une mission d'aide en afrique, etje jouerais pas à wow à longueur de journée...
Enfin... Voici ma pensée, encore floue et qui se contredit, j'ai 15 ans... Je ne suis faite que de contradiction, je dois parvenir à maitriser mon esprit passionné pour l'écriture... C'est dur, la vie! xD Bon.. bonne lecture, quoi Smile

MSN Skype
Feelnopain
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

J'pense que l'écologie a la base devait contrer les idéaux libéraux ( genre "Regardez ce que la surproduction a fait a notre planète" toussa )

Et qu'en l'espace de 10-15 ans, c'est devenu un des produits phare de l'économie, une vraie tendance marketing ( "Mangez bio, c'est bon pour la planète et pour votre esprit" Bon pour les entreprises ouais !)

Alors justement, étant donné que ça rapporte tellement en ce moment...j'suis pas aussi sûr que vous que les pensées écolos vont s'atténuer dans un avenir proche...

Parce que ça dope la planète économique, en plus de protéger celle dans laquelle on vit.

MSN
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

ça manque de fond... mais l'idée est là...
T'as de la chance d'y croire... moi j'ai perdu toute foi en la nature humaine vers 17ans j'pense...

Je pense que l'idée générale dans notre société est d'attendre, on trouvera une solution sur le moment... ou pas !

Enfin y a des problèmes plus importants certes (et des choses qui me révoltent d'avantage)
Mais l'homme veut tout avoir tout de suite, ça marche pas du tonnerre pour résoudre les problèmes =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates