Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formulaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Bonjour.

Toute personne voulant postuler pour rentrer dans la guilde DOIT remplir ce formulaire.

Toute personne ne respectant pas cette condition verront leur candidatures supprimé sans préavis.

Prénom:

Expérience de jeu PVE: 
Combien d'années:
Le personnage que tu veux guilder est-il ton main? (sinon, go delete, merci.):

Quels raid as tu down: 
Nom IG:
Classe:
Spé:
Template:

Ton stuff (pa, bs, hâte pour les casters, avoidance pour les tanks, etc):

Tes horaires de jeux:

Pourquoi tu as choisi la guilde Prima Nøcte :

Une petite présentation de toi :

Dernière édition par Admin le Jeu 6 Mai - 18:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

ça rigole pas =X

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Je n'ai pas précisé ceci pour les officiers:

Je veux que chacun d'eux donnent leur avis sur la candidature du membre, sur le topic de celui-ci, comme à l'ancienne...

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Euh Madame... On me l'as pas dit quand j'ai signé le contrat !

J'garantie rien du tout...Ou alors ma réponse sera souvent la même: "J"men fou" parce que j'men fou Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Arrête de jouer un rôle, c'est toujours nous qui parlons le plus! Montre pas un exemple que tu ne pratiques pas!  Evil or Very Mad

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Oui madame ... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Formulaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates