Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Victouffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victouffe

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Victouffe Répondre en citant

Bon voilà, je suis le Victouffe (Victor à touffe), j'ai 17ans pour encore 3 mois, j'ai le bac dans très (trop) peu de temps, alors je décompresse en jouant à wow!
Sinon je fais un peu de graphisme, d'écriture et je commence la programmation! Et je vis à nancy, mais je vais peut etre déménager à Rouen pour les études!

Sinon pour parler de WoW: après avoir jouer à tous le MMO gratuits possibles et imaginables, je me suis lancer à WoW il y a 2 ans: Sur offi, cela n'a duré que 3 mois (pour un gnome démoniste lvl 55)
(je lui ai meme crée une signature

Puis j'ai arreté, jusqu'à cette année, ou j'ai commencé à jouer sur Ivalice (pour un troll chassou lvl 65)
Et maintenant sur Millénium: Victouffe, tauren chaman (pour le moment je suis amelio/heal) lvl 74. Je suis motivé pour le PvE Hl même si je dois avouer que je n'en ai pas fait souvent.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de Victouffe Répondre en citant

Z'omagaaaad un chamelio !

Bienvenue Very Happy

Feelnopain
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de Victouffe Répondre en citant

T'inquiètes pas, il va vite respé élem ou heal =D

MSN
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Victouffe Répondre en citant

x) ... Arf Dark la beauté de ta spé est dans son originalité ! :O

Mkiller
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Victouffe Répondre en citant

Bienvenue x) 

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Victouffe Répondre en citant

Euhm... Bienvenue

MSN Skype
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de Victouffe Répondre en citant

En fait, t'as envie de postuler dans notre guilde quand tu seras 80 et stuff?

MSN Skype
Victouffe

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Victouffe Répondre en citant

oui c'est ça! je vais finir de leveler, me stuffer correctement (mon T2 fait vieillot!) et aussi re-spé

et ensuite je postule!

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Victouffe Répondre en citant

Ok...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de Victouffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates