Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid Mkiller Pala Dps Vindicte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mkiller
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

Prénom: Mohamed
Ville (ou région): Aubervilliers (93300)

Expérience de jeu PVE: Bah Sa va bof J'ai fais le Nexus Ulduar Onyxia (onyxia raté car crash serveur sinon le reste réussi) en mode héroïque

Combien d'années: Je joue depuis longtemps mais j'arrête a chaque fois donc j'oublie bcp de choses mais la j'ai trouver un bon serveur donc je me suis remis a jouer

Le personnage que tu veux guilder est-il ton main? (sinon, go delete, merci.): j'ai que 1 perso et c le mien personne dessus sauf moi lvl79 mais j'ai fini quête je dois juste rendre et c'est bon je suis 80^^

Quels raid as tu down: Nexus Ulduar Onyxia et d'autres mais j''ai oublier leur nom car sa fais longtemps j'ai pas jouer (je ne les ai pas fait sur ce serveur)
Nom IG: Mkiller
Classe: Paladin
Spé: Vindicte (Dps Dégats par seconde)
Métiers : Aucun mais je vais monter mineur et joillo

Ton stuff (pa, bs, hâte pour les casters, avoidance pour les tanks, etc): Je peux pas screen sinon je suis full T6 et un collier 46endu et quelque bonus et niveau bague j'ai pas grand chose (je peux pas screen car mon frère a pris l'ordi pour 2 jour et celui la supporte pas Wow donc je screen dès qu'il revient et j'up 80 dès qu'il revient^^

Tes horaires de jeux: La semaine (lundi mardi etc..) le soir je suis dispo 20h/22h le week-end carrément presque tout le WE (j'ai au minimum 2/3 soirs de disponible par semaine des fois +)

Pourquoi tu as choisi la guilde Prima Nøcte : Car j'ai vu que c'était une guilde sympathique et qu'ils s'entraident et font des Raids ensemble

Une petite présentation de toi : Voila IRL je m'apelle Mohamed mes loisirs sont sortir avec mes potes PC Wow Boxe etc... IG mon pseudo vous retrouverez toujours Mkiller ou Joker ou je rajoute 93 des fois ou des S^^

Voila merci

Dernière édition par Mkiller le Sam 24 Avr - 12:04 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

Dsl mais pour moi j'suis pas super enthousiaste....

T'as l'air sympathique et tout, mais pour être franc on aimerait se limiter à uldu et EDC (enfin le plus vite possible en tout cas) car tous nos membres ou presque sont stuff depuis lgtps pour ça...

En clair on pourrait pas t'aider à te stuff car on serait sur des raid inaccecible pour toi sans avoir jouer un bon p'tit moment pour te stuff...

Enfin ce n'est que mon avis... on est en démocratie, je laisse la parole aux autre.

Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

A tu de l'expérience dans wow ? Offi ou autre ?

Parce que la idem que Tpepas on need des gens stuff pour uldu edc voir onyxia :/

Mkiller
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

J'ai un peu d'expérience offi un pote a des compte 80 il me les prête souvent sinon j'ai jouer sur bcp de serveur wow celui la le + car avant il se nommait Anarchy le serveur mais il l'ont renommé^^ et avant c'était un fun et un semi fun donc j'ai plus mon compte. Sinon je pourrais me stuff en cherchant des team je me stufferai petit a petit c pas un problème j'ai un ou deux pote qui pourront m'aider si il se co mais la j'ai pas d'ordi compatible avec wow pendant 2jour donc je pourrais me stuff dès que j'aurais mon pc en 2/3 jours meme pas pcke je suis en vac je peux no life xD enfin je dors 10h ensuite je no life ^^

Cordialement ,

kurtt
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 04:46 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

salut a toi, je ne suis pas recruteur mais j aimerais avoir plus de détail qui pourrai éventuellement changé l avis des recruteurs.

-q elle est ton avancement pve tous serveur confondue .( nom des boss et raid 10 ou 25)?

-précise nous ton template __/__/__ ?

-tes disponibilité sont asser vaste precise nous un fuseau horaire ? on apprecirai une disponibilite minimum de 3 soir par semaine de 21h a 23h et le weekend .

-connais tu les strats?

-quelle est pour toi l esprit de guilde?

-a tu lu notre règlement ,changerai tu des règle ou en ajouter d autre et l accepte tu ?

- quelle sont tes métiers en cours?

- es tu pres a prendre une 2 eme spe en cas pénurie dans la guilde  heal ou tank ?

voila ca sera un peu prés tout pour moi. a et j aller oublier compte tu rester sur millenium ?

Mkiller
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

oui je vais rester sur millenium

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

Moi, je suis d'avis d'attendre que tu sois stuff...

MSN Skype
Feelnopain
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

Ca va c'est facile de se stuff sur millé, en plus si t'es disponible toutes les vacances, y a moyen que tu sois full épique d'objets niveau 200 en une semaine.

MSN
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

Oui, ca serait bien, ça!

MSN Skype
Mkiller
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

oui c'est vrai mais la j'ai pas d'ordi pendant 2jours encore mon frère la pris et il ma laisser avec un pc en carton x) wow marche pas dessus sinon dès que j'ai mon pc en quelque jours je serais bien stuff de quoi faire Uldu et EDC

Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

Ba need que tu soit stuff et on te prend en essai !

Mkiller
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

dans 2jours je commence a me stuff la jai pas de pc j'ai dis u_u

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

Ouais enfin faut aussi farm réput... sans vouloir t'enfoncer un peu plus...

Mkiller
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

je ferais des quêtes :p enfin j'éssaye d'installe wow sur cette ordi j'espere que sa marche (espérer avec moi xd)

Jamey

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte Répondre en citant

Je suis assé du même avi... On en à tous mare de Sartha XD
on va pas recrutter des unstuff...apar éventuellement des Tank...la je serais plus chaud...

Stuff toi déja un minimum et je pense pas qu'il y aura de souci, tu à l'air sympathique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Candid Mkiller Pala Dps Vindicte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates