Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentatin kurtt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurtt
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

Oyez,Oyez fier membre de prima nocte
Je viens vous conter l'histoire d'un être cherchant a racheter ces fautes,
Voici l'histoire d'un dénommé kurtt,
Oui, c'est son nom depuis la nuit des temps personne ne connait son véritable patronyme
Cette être était l'élu...
Il était censé repousser le fléau ainsi que la légion ardente et guider le peuple elfique a la victoire, mais dans sa soif de bien faire il n'apporta qu'une misère encore plus grandissante voyons de quoi son histoire en retourne
Par une nuit sans lune (chose rare a lune d'argent) un bébé vit le jour ( vous noterez l'antithèse^^ ) d'après une prophétie indiquant que le seul bébé naissant par une nuit sans lune au pays elfique serait un être doué de pouvoir hors du commun censé guider son peuple vers la lumière.
Son enfance fut calme et heureuse, mais dès lors qu'il atteigna le cercle 50 une vision lui parvint montrant son peuple ainsi que ces parents mort et au milieu de ce champs de cadavre le fléau, la vision ce dissipa et pris de terreur l'elfe se jura de faire tout pour que cela n'arrive jamais, il regna son entreinement pour devenir paladin et ce plonga dans les forces occulte censé le rendre encore plus puissante il devint dés lors le premier mage effrayant ces compatriote tel la puissance qu'il dégagé était grande.
Pris d'un dégout soudain envers ce peuple qui était censé l'adoré tel la mère elfique il oublia tout, qu'il était l'élu,qu'il était censé protéger et non détruire, sa puissance était désormais si grande qu'il ne pouvait la controler d'un geste de la main une pluie de météorite s'abattie sur la ville, de ces météorite sortirent des être difforme ... des infernaux qui tuerent les dernier survivant puis vinrent s'agennouillé devant leur maitre, son visage déformé par la rage et la colère redevint blème et réalisant qu'il venait de détruire son peuple ainsi que sa famille il poussa un cri de détresse qui fit fuir ces serviteurs démoniaque... et s'enfuit a tout jamais

Maintenant que ma parti "avatar" est terminer je vais parler de mon personnage irl^^
Que dire si ce n'est que j'ai 27 ans,
Mes passion sont WOW ( dosé x) ) la nature ect
Je vit en lorraine dans un petit bled pomme xd

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:52 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

Hum elle à l'air bien ta présentation... j'ai arrêter de lire quand ça parlais de la légion ardente dsl =(

Sinon tu est le 2ème plus vieux GG !

kurtt
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 02:04 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

comment ca 2 eme plus vieux j ai pa encore de cheveus blanc xd Mort de Rire

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:08 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

Bah quoi c'était bien formulé =D

Moi on m'appelle croûton alors que j'suis tout jeune Rolling Eyes

Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

Bienvenue a toi !

J'ai tout lu o: (Sisi c'vrai)

Et question c'qui le plus vieu ?

kurtt
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:40 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

crouton ok c enregistrer Okay

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

Jolie présentation Kurtty!

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

C'est Métaden le plus vieux Very Happy

Moi j'suis que 4ème ! j'suis un p'tit jeune :p

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

Moi, je suis deuxième en commençant depuis la fin! Very Happy

MSN Skype
Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

Ba moi je sais pas alors voggle o:

Feelnopain
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

C'moi l'plus jeune? =D

MSN
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

Oui, je crois...

MSN Skype
Seawolf
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

Nan c'est moi, t'es de mai toi Surprised

Nide trouver un plus jeune que moi, ca le fait pas Oo

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 01:43 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

Bouhouhou! T'es né quand?

MSN Skype
Vasari

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: presentatin kurtt Répondre en citant

Moi je suis né en 1995 le 12 février j'ai 15 ans je croix bien que c'est moi le plus jeune, no? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: presentatin kurtt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates