Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Tpepastest !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:46 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

Bon bah voila moi c'est Christophe 21ans et pendant encore deux semaines o/. Je vis pour l'instant près de Toulouse mais je suis né et j'ai grandi
en région parisienne <3 j'aime pleins de trucs mais osef ! Une passion ? LE TAUNT <3

Côté jeu j'ai acheté WoW le jour de sa sortie en France et ai joué sur Medivh, Archimonde, Varimathras, Elune, Vol'jin... un paquet d'offi quoi. J'ai testé
toutes les classe sauf démo (caca ha !). J'ai joué un peu près 2 ans sur offi... Soualed j'ai arrêter à BC(2006 j'crois  =x)... Puis j'ai découvert plus tard (2008) les serveurs privé et en est testé beaucoup puis plus rien pendant 1an (IRL oblige). Finalement je suis sur Millé (</3) depuis fin novembre.

Pour ce qui est de mes perso:

Hayko => Rogue accès PVP niark !
Maped => Palouf TANK/heal (classe la plus joué sur offi mais seulement en spé vindicte... à la bonne époque :O)
Tpepastest => Hunt spé PGMDUPONEYEPIQUEDELACHOUETTEQUIROX
Coupédklé => DK mais j'ai pas pris le tps de stuff j'trouve ça pas terrible à jouer comme classe.

Le mieux est de s'arrêter là... Vu qu'en voyant la longueur de celle des autrres j'ose pas les lires Very Happy

A+ IG les copinous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:56 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

Ils t'embêtes (pour être gentiment poli) les démos "caca" !  Smile

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:06 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

j'aime pas jouer cette classe c'est tout... :O
Comme je deteste heal x)

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:11 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

Ha! Bhe t'as quand même réussi à faire une présentation, mon pote! 

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

T'as vu vu mon phoque ! ... euh POTE !!! (faute de frappe Oo)

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

Oui, je voulait écrire Phoque...

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

non parce que le phoque c'est toi :p

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

Bon... Je voulais écrire Fuck... eh oui, je m'en souvient devant Coeur de Magma!

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:41 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

tu te souviens de quoi ? Oo

j'ai pas compris là =/

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

Va voir sous section screen, tu en aura un aperçu... C'est toi qui l'a posté, d'ailleurs...

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

Ouais... j'arrive pas à voir le rapport avec ce topic et me souviens pas de l'allusion à ce moment on a parlé de phoque ? :O

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

C'est parce que t'es nul.

MSN Skype
Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

+1

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

Arf tanpi... faut dire on parle tellement de phoque x)

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest ! Répondre en citant

Oui... Quand on en fréquente...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Tpepastest !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates