Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Général -> Je me la pète!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

Bon, d'accord, j'avait peut-être un peu forcer la dose au niveau du pvp ces jours là... 

(Avec ma superbe interface  Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

Yeah! GG
xD

MSN Skype
Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

Bon, Miss moi va au lit! Bonne nuit Ayache!

MSN Skype
Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:06 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

Merci ! Bonne nuit à toi aussi Mademoiselle Lliade.

MSN Skype
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

Merci! Bon... je vais vraiment au lit, cette fois!

MSN Skype
Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

Mr. Green

MSN Skype
Seawolf
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 03:57 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

gg Ayache !

Plus qu'à farm les marques de BG pour le reste de la semaine moi T_T

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:10 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

Rhalala! Ce PvP!

MSN Skype
Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

Courage Seawolf, courage !  Okay

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

Pauvre Seawolf, vous n'avez encore rien vu de la fureur de l'alliance...

Ayache, faites honneur à l'alliance!

Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

J'vais tous vous pwned Mouhahahahaha !

Sinon jayjay Ayache o:    Okay

Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:37 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

On t'attend Dark, on t'attend !

MSN Skype
Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

Attend moi attend moi sa arrive ...

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure ! Répondre en citant

LOL C arrive lentement, c'est ça?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Non, je n'ai pas geeker pendant deux jours, je vous assure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Général -> Je me la pète! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates