Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Watadead !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watymen

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Watadead ! Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Prénom: Guillaume

Ville (ou région): Quimper, Finistère

Expérience de jeu PVE: Eh bien je ne suis pas extrêmement ancien sur Wow, donc je n'ai pas une énorme expérience PVE. Donc: Cœur de magma, Onyxia, quasiment tout les donjons de Wow original... et dernièrement le Nexus.

Combien d'années: Je ne joue que depuis quelques mois et j'en ai honte car d'après ma visite sur le forum, il y a quand même de très gros joueurs qui ont plus de 4 ans de pratique... ^^'

Le personnage que tu veux guilder est-il ton main? (sinon, go delete, merci.): Oui !

Quels raid as tu down
:
le Nexus, Coeur du Magma, Ony.

Nom IG: Watadead.

Classe: Chevalier de la mort.

Spé: DPS spé sang.

Template: 63/8/0 http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&  tal=2355121533103300221223131351305000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Ton stuff (pa, bs, hâte pour les casters, avoidance pour les tanks, etc):
-Mon Gs est de 4000
-16.9k de pv unbuff ( présence de sang ) / 17,6k de pv unbuff ( présence de givre )
-12947 d'armure ( présence de sang ) / 20364 ( présence de givre )
-6 esquive
-10 parade

Tes horaires de jeux:
Assez changeantes, mais je suis souvent connécté le soir à partir de 21 jusqu'à 2/3h du matin. Je peux me connecter à n'importe quelle heure si cela est nécessaire à la guilde.

Pourquoi tu as choisi la guilde Prima Nøcte
:
J'ai tout d'abord trouvé la présentation de la guilde Prima Nøcte sur le forum de Millenium-servers. Là, ça a été l'émerveillement: enfin une guilde bien organisée, active avec des membres motivés. Ensuite je clique sur l'irl du forum de Prima Nøcte, un beau forum bien construit avec de admins présents et actifs. Voilà, tout cela m'a motivé à proposé une candidature pour la Prima Nøcte.

Une petite présentation de toi
:
Alors, je suis un jeune finistèrien de 15ans, lycéen en 1ére ES...j'ai plusieurs passions comme la musique [rap français ( ne pas me coller l'étiquette du Kévin fan de toutes les merdes passants sur Skyrock )], le sport ( football, musculation ), les MMORPG ( Wow en l'occurrence ) et anciennement le Vtt Freeride que j'ai due arréter après une double fracture du tibia ^^'. voilà, c'est à peu près tout.

Ps: Apparement un minimum d'humour est requis. Je ferais mes preuves ingame si vous me laissez ma chance Wink .

Edit : Après un sertisage partiel de mon armure mes pv ont augmentés. Ainsi que ma force.

Aloooors, voici les stats que tu as demandé Tpepastest:
-Puissance d'attaque : 2556
-% critique : 14.06%
-score de toucher : 100

Il me reste deux gemmes jaunes à sertir, je vais augmenter mon % critique.

Stuffs :

-Tête : Couronne d'Anasterian
-Cou : Amulette à lame en ébène
-Epaules : Espaulier du Berserker
-Dos : Cape à liseré de dentelle de la bête.
-Torse : Harnais de guerre de la fureur téméraire
-Tabard : Tabard de la croisade d'argent
-Poignets : Bracelet de force d'Aotona de la bête
-Mains : Poignes douloureuse de la forteresse frontalière
-Ceinturon : Ceinturon en queue de rhinocéros
-Jambes : Cuissard de grangeforce
-Doights : Bague du saigneur/Anneau des protecteurs ancestraux
-Bijoux : Médaillon de croisé/Rune du pouvoir infini
-Arme : Hurlesang

voila, les stuffs de la tête, des épaules, du torse, des mains et des jambes correspondent au set chevalier de la mort ( DPS ) de la boutique Millenium.

Dernière édition par Watymen le Dim 4 Juil - 15:57 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Watadead ! Répondre en citant

Ce qui nous intéresse pour ta classe, c'est ta puissance d'attaque (pa), ton pourcentage critique (cc), etc...

Edit ton post avec ces infos :p

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Watadead ! Répondre en citant

T'es stuff pvp Oo?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Watadead !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates