Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Watadead !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watymen

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Watadead ! Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Prénom: Guillaume

Ville (ou région): Quimper, Finistère

Expérience de jeu PVE: Eh bien je ne suis pas extrêmement ancien sur Wow, donc je n'ai pas une énorme expérience PVE. Donc: Cœur de magma, Onyxia, quasiment tout les donjons de Wow original... et dernièrement le Nexus.

Combien d'années: Je ne joue que depuis quelques mois et j'en ai honte car d'après ma visite sur le forum, il y a quand même de très gros joueurs qui ont plus de 4 ans de pratique... ^^'

Le personnage que tu veux guilder est-il ton main? (sinon, go delete, merci.): Oui !

Quels raid as tu down
:
le Nexus, Coeur du Magma, Ony.

Nom IG: Watadead.

Classe: Chevalier de la mort.

Spé: DPS spé sang.

Template: 63/8/0 http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&  tal=2355121533103300221223131351305000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Ton stuff (pa, bs, hâte pour les casters, avoidance pour les tanks, etc):
-Mon Gs est de 4000
-16.9k de pv unbuff ( présence de sang ) / 17,6k de pv unbuff ( présence de givre )
-12947 d'armure ( présence de sang ) / 20364 ( présence de givre )
-6 esquive
-10 parade

Tes horaires de jeux:
Assez changeantes, mais je suis souvent connécté le soir à partir de 21 jusqu'à 2/3h du matin. Je peux me connecter à n'importe quelle heure si cela est nécessaire à la guilde.