Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Órlagh - Druide Farouche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torri

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Órlagh - Druide Farouche Répondre en citant

Prénom : Benjamin
Ville (ou région) : Chartres (28)

Expérience de jeu PVE : Je l'ai principalement développée sur Millenium. Je n'ai fait que les principaux raids.
Combien d'années : 1 an sur Millénium
Le personnage que tu veux guilder est-il ton main? (sinon, go delete, merci.) : oui

Quels raid as tu down : Naxxramas 25, Onyxia 25, EDC 10, XT-002 10 en mode normal
Nom IG : Órlagh
Classe : Druide
Spé : Farouche
Métiers : Dépeceur 450/450, Travailleur du cuir 450/450, Cuisine 450/450, Pêche 450/450, Secourisme 450/450

Template en image ci-dessous :

Ton stuff (pa, bs, hâte pour les casters, avoidance pour les tanks, etc) en image ci-dessous :

Tes horaires de jeux: Pour, l'instant je n'ai pas d'horaires précis. Je me connecte généralement en fin de matinée et je joue jusqu'à minuit. Je prends, bien évidemment, des pauses. Mes horaires se verront modifiés au mois d'Août car je vais travailler ce mois-là.

Pourquoi tu as choisi la guilde Prima Nøcte : Dans celle que je suis actuellement, j'ai l'impression que je tourne en rond, et j'ai un besoin éternel de bouger surtout le soir.

Une petite présentation de toi : Actuellement sans emploi mais qui va reprendre ses études, je suis passionné d'informatique que ce soit hardware ou software. Voilà une brève description de moi. D'ailleurs si vous avez des soucis n'hésitez pas à m'en faire part.

Si vous avez d'autres question, je suis tout ouïe.

edit : mise-à-jour du template

Dernière édition par Torri le Mer 30 Juin - 10:48 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seawolf
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 03:29 (2010)    Sujet du message: Órlagh - Druide Farouche Répondre en citant

Candidature qui m'a l'air pas mal du tout, j'attends l'avis des autres officiers, ils seront de retour de leurs voyages respectifs jeudi.

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: Órlagh - Druide Farouche Répondre en citant

+1

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Órlagh - Druide Farouche Répondre en citant

Ok.

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Órlagh - Druide Farouche Répondre en citant

/w IG Seawolf, Lliade, ou tpepa/tpepastest.

Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Órlagh - Druide Farouche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates