Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

britann

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laprise88

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: britann Répondre en citant

Prénom: Patrice laprise Âge: 15
Ville (ou région): saguenay lac st-jean ( dolbeau-mistassini ) Very Happy

Expérience de jeu PVE: J'ai Fait Presque ke toute les raid 10/25 sauf ignis Smile
Combien d'années: Je jouer debui 4 ans Dont 1 ans sur l'offi

Le personnage que tu veux guilder est-il ton main? (sinon, go delete, merci.): Britann  C'est mon main oui ! Smile

Quels raid as tu down: Ony 25 / sartha 10/25  uldu 10 / Toute nax 10/25  et surtout !! Fp Smile
Nom IG:
Classe: chevalier de la mort
Spé: Dps = sang
métier : Je suis enchanteur 460 et joa 100 mais 450 dans pas long Smile

Ton stuff (pa, bs, hâte pour les casters, avoidance pour les tanks, etc): Gearscore = 3977 pour l'instant  4k pa
24k pv unbuff  Je suis haineux et  Poignet edc  ( torse a venir Smile )

Tes horaires de jeux: souvent le soir mais Quelque fois l'apres midi( Notez que je suis qc donc J'ai pas le meme fuseau horaire ^^ )

Pourquoi tu as choisi la guilde Prima Nøcte : Sa a l'air a une guild sympa avec beaucoup de pve et toute les guilds que je suis été jusqu'a present c'etais que des kikoo x)

Une petite présentation de toi : A moi mnt Very Happy Bon je suis québecois donc mon language peut-etre â desirer Mais sans Mauvaise penser ^^ Mais Je suis entrin de m'améliorer dans le language  Smile mais parfois ON ne sais jamais x)

Je joue chevalier de la mort depuis la patch Wotlk donc je connias tres bien Le dk Wink Donc J'attend votre réponse sur le jeux ou bien se ce magnifique forum que Je trouve tres bien Organiser x) merci et bon jeux Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: britann Répondre en citant

J'suis un peu réticent au niveau de ton stuff, t'es stuff pvp...
Biensûr on ne pve pas en stuff pvp.

J'attend la réponse des autres.

Seawolf
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: britann Répondre en citant

Stuff pvp qui me rébute aussi un peu.
Candidature sympa, essaye de faire quelques raids (ony 25 et naxx ) histoire de chopper quelques items.

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: britann Répondre en citant

Je suis du même avis...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: britann

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates