Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Yllirya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yllirya

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Yllirya Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Allons y passons a la présentation Very Happy

Je m'appelle Marina j'ai 23 ans, j'habite le pas de calais, je suis également la copine de Danube ^^
Sinon niveau passion je suis une grande lectrice mais seulement quand je ne joue pas a wow Razz

Sur le serveur je joue une très belle elfette de sang prêtre ombre avec qui j'adore autant PVE que PVP dont la spécialité est l'enchantement et la joaillerie (tous les deux niveau max)

J'ai aussi créer une chamane troll ( la j'avoue c'est moche .....) spé élem/heal

Contente d'être parmi vous et j'espère pour passer de très bon moment    Very Happy

A++ IG

Yllirya

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Yllirya Répondre en citant

Salut, c'est quoi tes livres et auteurs préférés?
Belle elfette? (Fake?)
Contente que tu sois parmi nous! Et encore bienvenue!!!

MSN Skype
Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Yllirya Répondre en citant

Owaii Bienvenue !

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Yllirya Répondre en citant

Lliade a écrit:

Salut, c'est quoi tes livres et auteurs préférés?
Belle elfette? (Fake?)
Contente que tu sois parmi nous! Et encore bienvenue!!!

Seawolf
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 04:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Yllirya Répondre en citant

Les chamy c'est beau !

Sinon bienvenue Very Happy

Yllirya

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Yllirya Répondre en citant

Merci a tous
Pour te répondre Lliade j'ai enormément lu de Stephen King, enchainé par toute la collect de Marc Lévy ^^ J'adore lol
Ensuite j'aime bien stephenie Meye, Alyson Noël avec la série Eternels.
En gros je suis plus dans le fantastique mélant parfois histoire d'amour lol

Et Sea oui les chamy c''est beau quand c draenei mais moi j'aime pas ma trollesse lol

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Yllirya Répondre en citant

Par contre Final Fantasy c'est le mal !
(Cf: ton avatar)

Yllirya

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Yllirya Répondre en citant

Mais non /love FF Okay

Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Yllirya Répondre en citant

Et désolé de dire ça mais les orc chaman cay les plus beau ! /kiss 

Nath

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Yllirya Répondre en citant

Bienvenue *o* ! 

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Yllirya Répondre en citant

Love FF... Moi, j'ai lu quelques King, et Meyer, mouai, c'est pas mal^^ J'aime bien le fantastique... Enfin.. ces temps je lis beaucoup de Nothomb et Schmitt...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Yllirya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates