Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arcanus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanus

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Arcanus Répondre en citant

Toute mes salutation au membres du forum.

Présentation IRL

Prénom: Gauthier

Emploie: En formation à partir d'aout.

Plat préféré: Poule au Riz

Passion: Les femmes.

Animal préféré: Les tortues

Présentation IG

Pseudo:Arcanus

Level: 80

Classe: Mage

Race: Elfe de Sang.

Métier: Couture 450/450

Template Pve: 57 Arcane, 3 feu et 11 Givre.

Template PvP: 60 Givre et 11 Arcane.

Expérience: Le Sanctum Obsidien ( Down ), Naxxramas ( Down ), Repaire D'onyxia ( Down ), Ulduar ( Xt Down une seule fois ).

GS: 4075 Stuff Pve

Micro: Dispo

Logiciel: Mumble, TS 2/3, Skype Dispo.

Ps: Je n'est pas mis d'heure car je n'est pas d'heure précise, non geek Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Arcanus Répondre en citant

Pourquoi pas... Attendons l'avis des autres fous!

MSN Skype
Seawolf
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:04 (2010)    Sujet du message: Arcanus Répondre en citant

Tout d'abord bravo pour l'effort de présentation, très joli  Okay .

Un metier up au max, bon point, des prévisions pour le deuxième ? Sinon ta spe correspond à mon modèle de base PVE, là aussi rien à redire.
Le stuff est un peu juste mais ca peut s'arranger (vade retro gs) des précisions sur ta bs, haste, % CC, pénétration des sorts etc ?
Sinon (en prévisions des futures sorties millenium), connais tu les stratégies de Léviathan ? Tranchecaille ? Ignis ? Iron council ?

A voir avec les autres, mais mon avis est plutôt positif en attendant les réponses aux questions.

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: Arcanus Répondre en citant

Jolie présentation, même si tu n'as pas respecté le format de nos candidature petit mécréant !

Mais bon j'vais quand même dire OUI.

/w IG Tpepa, Tpepastest, ou Seawolf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Arcanus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates