Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation - Ayache
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

Hi Everybody  Mr. Green   !    

Alors IRL moi c'est Kévin (Non, non, pas de blagues pourries s'il vous plait  Laughing  ) j'ai 17 ans et j'habite dans un p'tit village (certe fort sympathique, mais égallement pire que paumer) pas très loin de Caen (14). Je jou à WoW depuis... Ca doit faire 5 ans je dirait, début sur privé (Ivalice, oui on es beaucoup à être passer par là, non ?  Wink  ) puis il y a quelques mois, après un arret de WoW, j'ai décider de me relancer un peu dans le jeu en choissisant Millenium comme nouveau serveur de départ, ne sachant pas quelle classe jouer j'ai tout simplement up 9 personnage level 80 (chacuns plus ou moin stuffer) pour enfin faire un choix et opter pour démoniste (Alors non, je n'suis ni geek, ni no-life etc... J'ai up ces persos tranquillement en jouant durant mes heures perdues.).    

En ce qui concerne ce fameux démoniste donc, ou plutôt famEUSE, c'est une magnifique (oui, aucuns droits de protester  Mr. Green  ) gnomette du nom de Ayache (en référence à J.Ayache, chanteuse du groupe Superbus  Okay  ). N'ayant tester que la spé Destruction pour l'instant, je suis rester fidèle à celle-ci qui continu de me plaire autant en PvE qu'en PvP.   
Au niveau des métiers, je n'en est aucuns actuellement (pas trop motivé pour les montés en ce moment) mais ca viendras, selon mes envies, ou au besoin de la guilde.  

Je vais conclure sur ces quelques mots, histoire de pas non plus vous lacher un pavé sur ma vie ^^.    

A bientôt, Bye. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

Re- Bienvenue dans la secte de la nuit!
Pour les métiers, je te propose Calligraphe, Alchimiste, ... et je ferai un recensement plus tard! xD

MSN Skype
Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:59 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

D'acc pas de soucis ! J'vais voir pour commencer un up de Calli' demain dans ce cas là.

MSN Skype
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

Ouai, et on va faire des raids pour te trouver des parchos de recherche en calli!

MSN Skype
Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

Ca marche !

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:15 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

j'ai commencé a up cally herbo déjà sur maped :O

Sinon Kévin ça me démange quand même Oo Very Happy

Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:18 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

Rooh, ben on je vais voir quel métier up en fonction des réponses qu'il y auras eu sur le topic de Lili.

J'accepte toute vanne, sans broncher, en revanche il pourrait s'avéré que tu prenne chère à ton tour si l'occasion se présente  Very Happy .

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:23 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

Je pense que tous les métiers sont bons a prendre d'autant que si on doit attendre que la personne se co...

Moi aussi j'accepte toute vanne et j'adore le répondant :p

PS: j'ai up mon avatar ^^

Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:26 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

Dans ce cas je reste sur l'idée de up Cally, j'ai jamais vraiment toucher à ce métier là, ça peu être sympas  Wink .
Puis en second métier je verrait, pourquoi pas un métier de récolte, enfin bon, chaque chose en son temps...

Parfait  Twisted Evil .

MSN Skype
Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:27 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

Oh oui tient, ton avatar, ça vient de quoi ?

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:30 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

Cally tu va devoir faire Herbo t'as besoin des plantes pour up Cally :O

Mon avatar? C'est Erza de Fairy tail <3

Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:32 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

Ah d'acc, merci pour l'info, je suis un peu inculte des métiers  Embarassed .

Fairy Tail ? J'en entend beaucoup parler d'ce manga, j'devrait peut-être approfondir le sujet...

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:38 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

Bah pour l'instant y a qu'une 20taine d'épisode (en anime) de sortie... en VOSTFR bien sur :p

Ayache
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:44 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

Ah okay, j'y jetterait un coup d'oeil Smile.

Sur ce, je vais être dans l'obligation de te laisser, il es tard, et j'suis complètement nazZz' --'.

Bonne nuit.

MSN Skype
Lliade
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:13 (2010)    Sujet du message: Présentation - Ayache Répondre en citant

Moi, je connais pas Fairy Tail!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Présentation - Ayache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates