Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation danube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epsilon62

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 03:58 (2010)    Sujet du message: Présentation danube Répondre en citant

Bon ben voila , je joue le jeu , vous m'avez accepté parmi vous alors , je me présente :

Donc moi IRL c'est pascal , 30 ans , j'habite pas loin de lens dans le pas-de-calais , "moi ma passion c'est le karaté , dans cette boite 10 gigas de prises ancestrales ...."

Euh non ca c'est la pub free je m'emballe la !! , ma passion c'est l'informatique , les jeux vidéos en général et bien sur wow.

IG je suis Danube paladin tank , mineur et forgeron

Mes rerolls sont :

Raptax rogue undead
Scyllus mage undead (déjà dans la guilde d'ailleurs)

Je profite de ma présentation pour glisser ma photo au moins vous mettrez un visage sur ma voix sur ts

Voila pas grand chose a dire d'autre a part que je suis ravi d'être avec vous , je vous trouve déja super sympa et super généreux même et que je me donnerai a fond pour que cette guilde marche et tourne bien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 03:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epsilon62

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 03:59 (2010)    Sujet du message: Présentation danube Répondre en citant

J'ai oublié de demander mais qui à osé me mettre cette horrible tête de lapin crétin ? Va falloir qu'on règle ca MDR je veux des noms !!

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Présentation danube Répondre en citant

Bienvenue encore !
Enfin quelqu'un qui met une photo.
Sinon pour l'avatar, c'est l'avatar pas défaut, mais tu peux mettre ce qu'il te plaira à la place !

Darkroms
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Présentation danube Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Very Happy

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Présentation danube Répondre en citant

C'est moi qui ait réglé l'avatar par défaut! Ha! Viens ici, je t'attends!
Bienvenue, jeune padawan, sinon!

MSN Skype
Seawolf
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 04:08 (2010)    Sujet du message: Présentation danube Répondre en citant

Welcome, avec un peu de retard  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Présentation danube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nøcte Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates