Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature danube

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epsilon62

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 04:20 (2010)    Sujet du message: Candidature danube Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de l'attention que vous porterez a étudier ma candidature.
A votre demande je vais faire ma présentation en respectant un maximum la candidature type demandée.

Prénom:
Pascal

Ville (ou région):

Près de lens , dans le pas-de-calais , en france

Expérience de jeu PVE:

Bon la y'a du boulot !! Par ou commencer ... Bon je vais commencer par la fin et je finirai par faire un résumé très rapide de mon histoire en pvehl , en gros c'est simple:

J'ai arrêté le pvehl en mars dernier sur serveur officiel sur MEDIVH pour être précis ou j'en était sur monsieur le roi liche en personne que je n'ai jamais eu le plaisir de tomber car j'ai craqué avant , a part ca pour résumer tout ce qui vit ou à vécu avant à été down avec honneur exepté kil'jaeden  à sunwell (lv 70) que j'ai clean au lv 80 honteusement et naxxrammas version  lv 60 que j'ai clean au lv 70, ainsi que c'thun dont je n'ai jamais vu la tête.

Pour résumer au lv 60 du temps de wow vanilla j'ai clean :

Coeur de magma , BWL ,onyxia, ZG ,les 4 dragons émeraudes, AQ 20 et un morceau de AQ 40.

Au lv 70 du temps de burning crusade

J'ai clean karazhan
Zul'aman en 4 timers (oui j'ai gagné mon ours amani honnetement moi Smile ^^ )
Maghterdion
Grull
SSC
TK
Hyjal
Temple noir
Ainsi que kalegos et brutallus a sunwell

Le tout avant les gros nerfs du patch 2.3 qui ont précédé la sortie de wotlk, à noter que j'ai terminé l'extension burning crusade dans la meilleure guilde pvehl du serveur medivh a l'époque

Pour l'époque wotlk c'est a dire l'époque actuelle lv 80 j'ai commencé en fanfare avec un FiRST KILL serveur de naxxrammas 25 seulement 3 semaines après la sortie de lich king

First kill serveur sartharion à 1, et 2 drakes en 10 et en 25
First kill serveur archavon 10 et 25
Second kill serveur malygos 25

Suite à cela un grand passage a vide , ma guilde avait tout clean trop vite et ulduar n'arrivais que 3 mois plus tard
J'ai stoppé wow un bon moment presque 1 an , j'ai repris durant le tournoi d'argent , j'ai rapidement réintégré une guilde pvehl pour clean rapidement EDC en version 10, 25

Puis j'ai continué jusqu'a l'arrivée d'onyxia version lv 80 down très très vite et j'ai alors pu m'équiper en attendant la sortie de la citadelle de glace ou  j'ai rapidement évolué en arrivant sur sindragosa aussi bien en version 10 joueurs que 25 joueurs , hélas le roi liche demandais bien plus que sindragosa et j'ai quitté le navire lassé de combattre inlassablement les même boss chaque jour.

Entre temps j'ai clean entièrement ulduar sans honneur car j'était full T10 , ulduar étant sorti pendant ma pause de presque 1 ans je ne l'ai pas vécu a sa difficulté réelle.
Je me suis également essayé à EDC 25 HM sans honneur également avec de l'équipement lv 264.

Depuis mars 2010 j'ai donc mis fin à mon épopée sur serveur officiel car wow ca ne pardonne pas , 3 mois d'arrêt et le stuff prend un retard irratrapable surtout en pve de très haut niveau.

Combien d'années:

5 ans début juillet que je joue à wow  et 4 ans que je fait du pvehl

Le personnage que tu veux guilder est-il ton main?

Oui

Quels raid as tu down:

Sur serveur privé millénium j'en suis à sartharion 10.25 , ony 10.25 et c'est tout pour le moment, ensuite sur serveur officiel j'en était bien plus loin (voir mon experience pvehl ci dessus)

Nom IG:

DANUBE   comme le fleuve, simple , joli moi j'aime bien

Classe:

PALADIN  Elfe de sang

Spé:

Je suis en double spé tank/heal , pour être honêtte avec vous je ne sais pas encore très précisément quelle spé sera ma spé première, j'aime autant jouer l'une que l'autre , mon but est justement d'apporter ma polyvalence , de pouvoir passer en plein raid de tank principal, d'off tank , de heal ou assist heal .
Acutellement ma spé la plus devellopée est ma spé protection, mais je devellope ma spé heal en parallèle.

Mon objectif est clairement d'apporter un plus en raid à pouvoir switcher entre tank et heal a volonté.

Template:

0/53/18 pour la spé protect et 51/20/0 pour la spé sacré , ces deux templates ont été étudiées sur des forums de grandes guildes officieilles
mais je ne suis jamais contre un changement si celui ci profite a la guilde.

Ton stuff :

Un peu limite je l'avoue  3300 Gs pour ma spé tank et 3000 pour ma spé heal, mais a savoir que je ne joue sur ce serveur que depuis 20 jours, que j'ai monté en priorité mes métiers avant de me lancer a la course au stuff et j'ai j'ai monté également en priorité 2 autres reroll lv 80, autrement dit je viens seulement de me consacrer a mon paladin que depuis 2 jours.

Pour vous répondre plus précisément en spé tank :

-24.444 pv totalement unbuff (pas de sanctu ni de roi) , 26.214 pv avec béné roi ou sanctu
-22.473 armure unbuff sans aura de dévotion  , 24.480 avec aura devo
-491 au score de défense , evidemment on est encore loin du 586 capé def , mais j'ai compensé par 141 de resillience
-13.69 esquive
-13.64 parade
-8.64 blocage

le tout totallement unbuff encore une fois

Pour ma spé heal :

-15K de mana
-221 de regen
-19.47 critique
-1693 bonus soin
-Un tout petit 58 hâte pour le moment

Evidemment tout cela est cours d'être amélioré et je souhaite rapidement entrer dans les rangs d'une guilde pve sérieuse pour m' y aider, la spé tank plus longue passe par le pvehl , la spé heal peu se contenter de stuff pvp pour bien démarrer car la spé heal n'a aucunement besoin de toucher

Je connais bien le pvehl dans world of warcraft et je m'estime tout a fait capable d'assurer le tanking ou le heal sur sartharion , onyxia ou naxx 10pour démarrer.

Tes horaires de jeux:

Abusifs...........Je re-rentre dans une phase de no-lifisme je joue tout les jours environ 6 à 7H , les heures sont a mon bon vouloir , n'ayant pas de guilde actuellement je me connecte quand bon me semble , sinon je joue essentiellement en pleine nuit car le farming est plus calme.

Mais je peu m'adapter a tout types d'horaires
.

Pourquoi tu as choisi la guilde Prima Nøcte :

J'ai beaucoup aimé votre présentation sur forum millénium , exactement ce que je cherche , une guilde pve , sérieuse mais qui sais aussi se détendre, fait un peu de pvp a l'occasion.

Une petite présentation de toi :

Pascal 30 ans , actuellement serveur de restaurant pour les saisons de football au stad felix bollaert a lens (autrement dit en congés jusque mi-aout) , je vis en couple , je n'ai pas d'enfants , et je suis passionné de jeux videos.

J'aime beaucoup aller au cinéma , accompagner ma femme faire du shopping (oui c'est rare mais j'aime la voir se faire plaisir et la conseiller).

A part ca en tant que joueur je suis très sérieux ,ultra reactif et perfectionniste, très rigoureux également , toujours prêt a apporter un petit plus a ma guilde , sympathique , super sociable et bavard , je refuse rarement d'aider mon prochain.

Voila , je terminerai ma candidature en affirmant que prendre danube dans son équipe c'est s'assurer un joueur de grande experience pvehl , mature et très sociable.
C'est s'assurer les services  , d'un mineur , d'un forgeron , d'un herboriste , d'un calligraphe , d'un crocheteur de coffre, d'un enchanteur et d'un joaillier de haut niveau grâce a mes métiers sur mes rerolls également.
Et c'est églament s'assurer d' un ami qui sera la dans les bons comme dans les mauvais moments de la guilde et de ses membres.

Voila en espérant avoir répondu a vos questions , n'hésitez pas si un détail manque ,

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 04:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Candidature danube Répondre en citant

J'aime !
Moi aussi j'ai clean MC et BWL first sur medivh :O
T'étais dans quel guilde ?
Sinon pas d'objections... Pour moi +1

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature danube Répondre en citant

Un gros +1 Razz

MSN Skype
Seawolf
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature danube Répondre en citant

Chose promise chose due : Pluzin  Okay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Candidature danube

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates