Prima Nøcte Index du Forum Prima Nøcte
Voici la nouvelle Prima Nocte, guilde de Millénium, sur Pandaria!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Cranos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cranos

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cranos Répondre en citant

Prénom: Robin
Ville (ou région): Aquitaine

Expérience de jeu PVE: A peu près un an, jamais d'offi, toujours sur divers serveurs privés, de blizzlike a fun en passant par pvp.
Combien d'années: 1 an
Le personnage que tu veux guilder est-il ton main? : Yes Sir

Quels raid as tu down: Sartha 10/25 Saphi/Kt 10/25 Naxx 10/25 mais je crois que j'ai jamais tout fais, Ony 10/25
Nom IG: Cranos
Classe: Paladin
Spé: Sacré et faible vindicte
Template: Ici !

Ton stuff (pa, bs, hâte pour les casters, avoidance pour les tanks, etc): Entre T7 et T7.5 avec des pieces ony et d'autres de merde.
15k9 pv 19k5 mana bs 1633 bs 274 hate 1005 intell unbuff

Tes horaires de jeux: Variables, je suis en vacances, je ne sais pas si j'aurais un emploi, ma copine entre dans l'histoire donc je dirais que plusieurs soirs par semaines (3 ou 4) de 21h a minuit.

Pourquoi tu as choisi la guilde Prima Nøcte : Ma guilde a périclité, j'ai fais une longue pause pour m'en remettre. Ayant repris depuis, hum, quelques heures, j'ai cherché une guilde sur le forum millé. Je suis tombé sur la votre qui m'a l'air sympa, du Pve sans trop de prise de tête.

Une petite présentation de toi : Etudiant en passe de rater son année je me tâte sur ce que je vais faire, en attendant de savoir, go wow o/. Ma guilde étant parti en live un peu après la sortit d'Uldu je n'y ai jamais mis les pieds ou presque, nous n'étions pas assez nombreux/stuff donc je ne connais rien a ce raid mais je suis prêt a apprendre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cranos Répondre en citant

+1  Okay

Go me /W IG Tpepastest ou Tpepa.

See you later.

Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cranos Répondre en citant

Dsl tu m'as /w j'été en arène dans un combat acharné qui a duré 10 minutes x)

Lliade
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cranos Répondre en citant

Why not? (Whhhaaaaouuuu!!! je parle anglais!!! et je me la pète!)

MSN Skype
Tpepastest
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Cranos Répondre en citant

x) MDR quoi ! Noraj.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Cranos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nøcte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates